GOOD-LUCK RUGBY

presentation du club

Le GOOD LUCK RUGBY,une des quatre sections du Good Luck omnisport, est dans le paysage rugbystique martiniquais, un des clubs les plus anciens. Il a été créé le 17 octobre 1969 par le président du club omnisports de l'époque, Monsieur Henri Denise et ses collaborateurs.

Le GOOD LUCK RUGBY est l'équipe de la capitale Fort de France et regroupe 120 licenciés et 10 dirigeants.
Au fil des ans, l’équipe sénior a pu se construire un des plus beaux palmarès du département. Plusieurs fois vainqueur de la Coupe et du Championnat de la Martinique, le club a également participé et remporté de nombreux tournois locaux ainsi que dans la Caraïbe.

Le rugby est un sport qui véhicule des valeurs universelles. Et c’est autour de la fraternité, de l’humilité et du respect d’autrui que nous souhaitons apporter une bonne image du rugby dans notre région. C’est pour cela que nous attachons beaucoup d’importance à notre école de rugby, pour inculquer aux jeunes cet état d’esprit, et l’amour du ballon ovale, points essentiels pour assurer une pérennité à notre club.
Nos objectifs sont de :

Contribuer : à la promotion du Rugby à Fort-de-France et en Martinique.

Former : les jeunes joueurs à ce sport afin qu'ils deviennent des rugbymans complets.

Mobiliser : au sein du club les ressources de chacun et rassembler les éducateurs , joueurs , entraîneurs , dirigeants et parents dans le même élan.

Créer en dehors du terrain : un climat humain , de responsabilités, de solidarité et d'amitié .